Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
8 juin 2012

ma grande passion : les travaux d'aiguilles !

MP900439249

Mon blog devrait être centrée sur ma grande passion du point de  croix. J'ai découvert ce loisirs il y a 6 ans et c'est devenu ma grande passion. "Pas une journée sans petites croix". J'aime aligner les croix le soir bien installée dans mon canapé. Cela me permet de faire le vide dans ma tête, d'évacuer le stress de la journée avant d'aller dormir. La plupart de mes amies ont une idée vieillote du point de croix et ricanent lorsque je leur dit que je suis une brodeuse. Mais lorsqu'elles découvrent ce que l'on peut faire avec une aiguille elles se rendent compte que le point de croix n'est pas si ringard que cela !

Ma fille de 18 ans est la première à me demander de lui broder pochettes et petits coussins. 

Je suis une inconditionnelle du monochrome rouge. 80% de mes broderies sont rouges. Des abécédaires, des monochromes : j'adore le rouge !!!

Heureusement je me soigne... Je fais quelques bricoles colorées pour les copines, je participe à des échanges, des rondes, histoire de broder autre chose. Depuis peu je me suis mise un peu à la couture pour pouvoir faire des accéssoires, mais mon niveau laisse un peu à désirer encore. Ma machine n'est pas toujours raccord avec moi... Le cartonnage aussi me tente car on peut faire de bien jolies choses en lliant cartonnage et point de croix.

LOrsque je ne brode pas, je lis, j'écris, je bricole ... Je suis un peu touche à tout. manuelle dans l'âme.

Une dernière passion : mes rats. deux femeles : une noire (Kia) et une blanche (Pitchoun)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de décourvri de magnifiques réalisations et t'en félicite !!!
Répondre
N
bon retour sur la blogsphère!
Répondre
Publicité