Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 juin 2012

Dernière broderie terminée ! Cette fiche m'a été

P1010101

Dernière broderie terminée !

Cette fiche m'a été offerte pour mon anniversaire en mai dernier par mon amie Aurore. Il s'agit du modèle "Boutique" de Country Cottag Needleworks. Très joli modèle, facile à broder. Je compte le monter en pinkee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce style aussi!
Répondre
N
petite famille et jolies broderies<br /> <br /> ta petite boutique très sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la bloggosphère..<br /> <br /> si tu as un souci tu me demandes ya pas de problème.<br /> <br /> Aplus<br /> <br /> Biz
Répondre
V
très jolie broderie
Répondre
A
Et BIENVENUE sur la blogo ! J'aime beaucoup ta broderie ! On peut pas s'inscrire à ta news ???<br /> <br /> Bises, Agnès une copine du Forum
Répondre
L
un beau début de blog <br /> <br /> essaie de mettre tes photos plus grande <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité