Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
12 juin 2012

CONCOURS CHEZ LES ANGES DU BONHEUR !!

Les Anges du Bonheur

http://angesbonheur.canalblog.com/archives/2012/06/03/24264800.html

organise un superbe concours pour gaganer

LA CAGETTE GOURMANDE

 76170551

Je participe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais que tu peux mettre le lien de ce blog en accès direct<br /> <br /> Une fois que tu as mis le nom tu le surlignes comme si tu voulais le copier et après en haut de l'endroit où tu tapes le message tu as pour mettre le lien du blog...Comme ça une fois qu'on clic dessus on arrive direct dessus..<br /> <br /> je ne sais pas trop si j'ai été claire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité