Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 juin 2012

petit cadeau vite fait

une amie m'a demandé un petit coussin de porte pour la nouvellechambre de sa fille. J'ai ressorti un encours qui était pour ma fille à l'origine ( petit modèle Hello Kitty) et j'ai brodé le prénom de SARA dessus. Un peu de tissu, un peu de ruban et hop il n'y a plus qu'à faire la couture (sous peu c'est promis !)

P1010112

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est, terminée la phase Hello Kitty pour ma cousine!?
Répondre
N
mignon bravo<br /> <br /> <br /> <br /> super la bannière est a la bonne taille<br /> <br /> <br /> <br /> c'est laquelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu en veux une autre n'hésites pas<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité