Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
21 juin 2012

quelques petites choses à vous montrer ...

51603201

Quelques petites choses à vous montrer aujourd'hui ...

Tout d'abord la finition du modèle "Boutique' de Needleworks. Après avoir un peu hésité je me suis décidée pour le pinkee

P1020750

Un autre pinkee terminé il y a peu de temps ...

P1020751

51605619_p

L'un de mes encours du moment

P1020755

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRop joli ce que tu fais!!!!!
Répondre
N
waouh! ils sont superbes tes pinkeep, j'adore!!! Bravo!<br /> <br /> et ce sylvie teytaud, il est super aussi, je l'ai ce bouquin, je pense reconnaitre l'agenda 2012...
Répondre
N
trop mignon<br /> <br /> j'adore la petite boutique <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et ton encours est ravissant...
Répondre
Publicité