Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 août 2012

les vacances !!!!!!

BLAUZAC  Gard France

Petit coucou de vacances !

Salut tout le monde ! Je vous fait un petit bisou de mon lieu de vacances (où le connexion internet est excellente, contrairement à chez moi, grrrrrrr). Je suis donc en vacances dans le Gard, à Blauzac, mon village natal, entre Nîmes et Uzès. AU programme, papotage avec ma soeur au bord de la piscine, visite à la famille, une petite excursion au bord de la mer et biensur quelques croix bien installée à l'ombre de la terrasse, histoire d'être à jour dans mes SALS. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un vrai plaisir de te retrouver à nos côtés!
Répondre
Publicité