Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
26 octobre 2012

My little bos octobre

J'ai reçu ma deuxième box,celle d'octobre. Elle sera la dernière car je suis un peu déçue par la nouvelle formule.J'ai donc décidé de me désabonner. Je change de crémerie en m'inscrivant à  "Glossy box" qui me semble plus en accord avec ce que ma fille et moi recherchons dans une box, à savoir des produits de beauté, maquillage.

Le thème de la LIttle box avait pourtant de quoi me plaire : Box couture !

http://lescapuchons.files.wordpress.com/2012/09/photo-15.jpg

LA boite en elle même est jolie (comme toutes les boites de la gamme Little box). je lui trouverai toujours une utilité en la recyclant.

Je ne sais pas trop ce que j'attendais du contenu  de cette box mais certainement pas cela .....

 

Des goodies : beaucoup de papiers dont l'utilité n'est pas évidente (même pour moi qui suis pourtant très branchée papeterie) Le seul truc sympa étant un carnet décorén "liberty" (que je n'ai pas pris en photo)

Pour le côté "couture" : un col claudine et un pin's (!)

Un sac en toile pas trop moche....

Seul point positif les deux produits (mais seulement deux alors qu'avvant c'était 5) : Un mascara Givenchy et un soin capillaire.

 

DSC05952.JPGMy Little Box Septembre 2012 : une box haute couture pour la rentrée

Bilan très négatif pour ma fillee et moi même, très déçue de la nouvelle formule de la Little box. NOus fermons donc la parenthèse Little box.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est clair que vu le prix, c'est plutôt décevant!
Répondre
Publicité