Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
31 octobre 2012

tatoo

Pour ses 18 ans Fille aînée a voulu un tatouage comme cadeau d'anniversaire. Elle est folle de tatouages et de piercing (moi moins, mais bon). Je vous montre le chef d'oeuvre ?

Tatouage allison

très discret, n'est ce pas ? J'avoue que j'ai flirté avec la syncope en voyant le résultat final car sur le papier le dessin semblait beaucoup plus petit !!! Fille aînée est ravie et se fiche de ce que les gens peuvent penser (comme d'habitude !).

Fille aînée a déjà un tatouage sur l'avant bras (format A4). Bref elle est bonne pour aller travailler en col roulé tout au long de sa vie ! (il  parait que les fleuristes sont tolérants)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je compatis ^^<br /> <br /> chez moi c'est fils aîné qui s'est fait un tatouage énorme (mais sur le dos) à l'âge de 20 ans. Il a 25 ans maintenant et n'en a pas refait . . . j'admire le travail mais je ne suis pas du tout (mais pas du tout) fan de "body art" et j'ai peur que nos jeunes le regrettent plus tard
Répondre
P
coucou, effectivement très beau mais voyant!! je viens de m'apercevoir que nos filles ainées ont 18 ans et sont fleuristes ;))
Répondre
L
Ah, oui, je viens de m'inscrire à ta news pour rester connectée avec les membres de notre ronde !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Oh, c'est superbe ! Mais effectivement, pas discret pour un sou ... bah, pas besoin de col roulé, un ras de cou suffira ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité