Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 novembre 2012

Noël, Noël ....

 

images

NOus voici quasiiment dans les starting block pour amorcer la dernière ligne droite vers Noël. Chaque année je consacre au minimum deux mois à mes broderies spéciales Fêtes de fin d'années : j'adore bbroder les Pères Noël, les sapins, les motifs de Noël, donc  chaque année je craque sur une ou deux J'essaie aussi de faire quelques cartes de voeux, une ou deux bricoles pour ma déco. Cette année je n'ai rien fait !!!! Entre les travaux de l'appart (qui n'avancent pas), les sals, et autres ocupations, je suis surbookée (et malheureuse de ne pas trouver de temps pour mes broderies perso).

J'ai tout de même retrouver une petite broderie faite l'année dernière, mais pas finalisée

P1050270

Je pense que je vais la monter en petite bannière pour ma déco perso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il n'est pas encore trop tard pour t'y mettre! moi aussi c'est au point mort de ce côté là! je voudrai terminer le plus d'en cours possible d'ici la fin de l'année.
Répondre
Publicité