Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 novembre 2012

pensez aux autres

En tant que bénévole du Secours Populaire je participe, comme chaque année, à la campagne

"Paquets cadeaux pour noël".

En faisant vos courses vous avez certainement vu des bénévoles derrière leurs tables en train de faire des paquets cadeaux. Je fais partie de ces bénévoles et je passe trois demie journées par semaines dans un magasin de jouets de ma ville à faire des paquets cadeaux; Les gens donnent ce qu'ils veulent et cet argent est d'une grande utilité pour le Secours Populaire. Alors pensez aux autres lorsque vous acheterez vos cadeaux de noël ! Une petite pièce ce n'est pas cher payé pour que des enfants aient le soourire le jour de noël.

NB à l'attention des sceptiques ! non, nous ne sommes pas rémunérées par le magasin de jouets qui nous accueille, ni par le Secours populaire. Oui l'argent est INTEGRALEMENT reversé pour la campagne de Noël du secours populaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voilà une bonne action!
Répondre
Publicité