Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
14 novembre 2012

les fleurs de Fille Aînée

 

COmme certaines le savent déjà Fille Aînée est en apprentissage pour devenir Fleuriste. Cette vocation nous a pas mal surpris car elle navait jamais fait montre d'un grand intêret pour les fleurs. aussi lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle arrêtait le lycée pour entrer en apprentissage je suis restée un peu sceptiqque .. Alors qu'elle commence sa deuxième année, la motivation semble toujours là. elle a fait plusieurs stages l'an passé et tous se sont super bien passés.

Je vous montre une de ses créations, faite en  atelier "composition florale"cette semaine

007

 Pas mal non?

Petite anecdote : cet été aors que j'étais en vacances chez ma soeur avec mon Petit Bonhomme j'avais laissé mes fleurs de mon balcon à la charge de ma future fleuriste de fille et de son beau papa. Je me disais qu'arroser quatre balconnières devaient être à leur portée à tous les deux.... En rentrant j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'aucne de mes fleurs n'avait survécu par manque d'arrosage ! Pas une goutte d'eau en une semaine avec une chaleur pas croyable ....

Complétement déssechées !

Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, n'est ce pas ? La prochaine fois c'est la voisine qi prendra soin de mes fleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour elle ! j'avoue que je suis assez fière de ce qu'elle arrive à faire comme fleuriste .... dommage que tu habite aussi loin en effet !
Répondre
J
Waouh j'adore sa compo ! Dommage que tu sois loin je l'aurai embauchée pour mon bouquet de mariage
Répondre
Publicité