Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
18 novembre 2012

Deuil

Cette nuit notre Tess nous a quitté .... Gros choc émotionnel pour toute la famille. j'ai du mal à imaginer notre vie sans elle qui nous accompagnait depuis plus de huit ans. Je m'attend à la voir entrer dans le salon alors que j'écris .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis navrée d'apprendre la nouvelle. c'est si dur de perdre un compagnon de route si fidèle...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi Laurence - ça va faire un grand vide
Répondre
L
Je suis vraiment désolée pour vous, nos petites bêtes font tellement partie de nos vies que leur absence laisse un grand vide.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Publicité