Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 novembre 2012

Nouvelle ronde pour janvier

 

 

Début janvier débutera une nouvelle aventure !

Je vais participer à la Ronde "Arc en Ciel des fils" (joli nom n'est ce pas ?) organisée par ma nièce Nathaliange

Nous sommes 7 brodeuses à y particper et les thèmes sont très variés. Voyez un peu

Pour Amélie : Mini samplers ou abc DMC 451

Pour Sandryne :  Des canards tout mignons

Pour Lisbei : Monochromes noir et en couleur

Pour Mélie : Lutins, elfes, fées et autres personnages imaginaires

Pour Nathaliange : la mode et ses accéssoires

Pour Nathalie : Les 4 saisons

Pour Moi : Home sweet Home

voilà de quoi bien nous occuper de janvier à septembre prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'éspère que tu as bien reçu le mail avec les rotations et toutes les infos nécessaires! je commence mon carnet de bord et ma toile ce week si tout va bien...
Répondre
Publicité