Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 février 2013

glossy box de février

La Glossy box de février est arrivée et nous sommes très déçues. Je crois que cela va être la dernière car franchement aucun produit ne nous a vraiment emballé. Allé, on va lui donner une dernière chance en mars et puis si c'est toujours aussi déçevant nous changerons de crémerie ! Le prrincipe de la box nous attire tooujours autant mais nous n'avons visiblement toujours pas trouvé la bonne. Après la Little Box et la Glossy Box nous irons peut être voir ailleurs. Le choix ne manque pas ....

Sans surprise le thème de la Glossy Box de février est la saint Valentin. Jolie boite ....

 glossybox février 2013

donc ce mois ci dans notre box il y a  :

 

glossybox février 2013glossybox février 2013

Un traitement pour cheveux à la truffe blanche : Peal Complexe de Chi

Un soin cils et sourcils : Re-Vita de Bell

Unee crème : crèmepeeling rénovatrice neuf Academie scientifique

Lait corporel : beurre de karité eet miel Jeanne en Provence

Shampoing à lhuile d'argan : Casa d'Argane

 

Le seul produit qui m'a séduit est le  lait corporel au karité et miel qui sent super bon. Pour le reste, bof. Lees échantillons sont tellement petits qu'on voit mal l'intêret... (pour le shampoing par exemple; même pourr moi qui ai les cheveux mi long, à peine de quoi faire un bon shampoing)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh l’arnaque! c'est clair qu'ils se sont pas trop foulé!
Répondre
Publicité