Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 février 2013

Début d'une nouvelle aventure

Suite à ma petite annonce gentiement relayée par Lisbei sur son blog j'ai trouvé ma NSP ; Jennifer

Après quelques échanges de mail (dont un questionnaire NSP) nous nous sommes rendues comte que nous avions pas mal de goûts en communs, ce qui est de bonne augure ! Nous avons donc décidé de faire aussi l'échange de Calendrier de l'Avent ensemble. Notre premier échange devrait avoir lieu pour Pâques. Afaire à suivre donc !!!!

Merci à toutes celles qui m'ont répondu et un merci spécial à ma chère lisbei, toujours ok pour rendre service !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roooooh honte à moi!!! un gentil article qui m'es destiner et même pas je le vois >.<<br /> <br /> ( bon depuis mon tél je ne pouvais pas m'inscrire à ta newsletter, chose que je vais réglée immédiatement ^^)<br /> <br /> Merci bcp en tout cas, ainsi qu'à Lisbei sans qui ont ne se serait pas rencontré!<br /> <br /> je suis aussi super contente de cette belle aventure qui s'annonce :-)))<br /> <br /> de gros gros bisous, bonne soirée et a tout bientot ;)
Répondre
N
Contente que tu ai trouvé. De mon coté je n'en ai pas encore mais un jour peut etre...
Répondre
S
Ah, c'est super ! Moi, j'adore avoir une NSP ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez vous échanger !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir été une bonne entremetteuse !! Longue vie à vos échanges !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
c'est cool que tu ais trouvé une NSp qui en plus te ressemble! belle aventure à toutes les 2!
Répondre
Publicité