Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 mars 2013

un peu de news....

Pas trop présente sur mon blog, toujours pour cause de boulot .... Mais je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis toujours en mode broderie intensive pour essayer de garder le cap dans mes sals et autres petits travaux. Pas de photos à vous montrer car je brode pour un cadeau d'anniversaire et pour mon échange nsp; donc j'attends que chacune ait reçu pour vous montrer . Idem pour la toile de la RR Arc en ciel que j'ai terminé mais qui ne partira que courant de la semaine prochaine.

Ce dimanche j'ai enfin trouvé un livre de scrap au format que je souhaitais pour commencer à finaliser mes Dolls de Lisbei. J'en ai brodé quatre et l'idée est d'en faire un petit livre. Une doll par page avec une jolie déco dans les couleurs de la doll. Je vais essayer de m'y mettre cette fin de semaine car j'ai, enfin, trois jours de repos à paritr de jeudi. Je vais essayer de faire les premières pages ....

Cette semaine nous avons reçu notre Glossy Box de mars. Nous l"attendions avec impatience pour voir ce qu'elle valait et nous décider à annuler ou pas notre abonnement. ( vue que les deux dernières nous avaient pas mal déçue). Bonne surprise ce mois ci ( et donc sursis pour la Box)

LE thème de cette box est "Glossy in the CIty"

Une vue générale sur la box ....

 

Les différentes versions de Glossy in the city

Spray salé effet plage : Toni&Guy

 

Miniature du parfum Me de lanvin et Colors riche le  vernisSoft Chinchilla + Top Coat Confettis de l'Oréal

 

Lip Blush de JellyPong POng

Quelques goodies : petit carnet et deux badges

 

Une bonne plutôt pas mal ce mois ci donc. Fille aînée a particulièrement apprécié les vernis à ongles et le spray pour cheveux. Moi j'adore le parfum ! Le lip gloss ne servira à personne malheureusement.

Donc nous attendons la box du mois prochain histoire de voir si les bonnes surprises continuent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> forcément, la miniature de parfum me fait de l'oeil! je suis allée au salon des collectionneurs de parfum ce week-end, mes yeux pétillaient!<br /> <br /> gros bisous à tous
Répondre
L
Sympa cette petite box !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les dolls !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Coucou,Vivement des photos :) tu as l'air de carburée !<br /> <br /> L'idée du livre des Dolls m'intrigue, j'ai hâte de voir ;)<br /> <br /> Sympa ces glossy box, je découvre grâce a toi! Rooo vous n'aimez pas le gloss, il a une super jolie couleur pourtant ;-)<br /> <br /> Gros poutoux bonne journée
Répondre
A
Joli contenu de cette box<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité