Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
30 mars 2013

petit kdo pour Clara

Il y a quelques temps je vous parlais du cadeau d'aniversaire que je brodais pour la petite Clara qui fêtera ses 7 ans dimanche. Le voilà terminé !

168

Il s'agit d'un modèle Gorjuss de Christelle . Au départ l'idée était d'en faire un coussin mais par manque de temps je me suis rabattue sur un cadre, mais j'ai gardé les tissus que j'avais cousu au départ. Qu'en pensez vous les filles ? Vous pensez que Clara appréciera son petit cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoo trop beau!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
J
Waouh !!!! Oh Ben moi j'adore je suis fan ! En plus c'est super ces grilles en monochrome ça va bcp plus vite et évite des erreurs fatales :-)<br /> <br /> Bravo bravo !!!!
Répondre
Publicité