Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
30 mars 2013

étapes 3 et 4

j'avance, doucement mais surement, dans les étapes du Sal Carpe Diem de l'Atelier de Cinoux. Les étapes 3 et 4 sont terminées ! Je vais pouvoir attaquer les deux suivantes...

160

Mes photos sont toujours aussi mauvaises .... désolée.

Pour le sal Abécédaire par contre je n'avance pas  ... Va vraiment falloir que je le reprenne car les autres brodeuses l'ont terminé !

Pour rester dans les sal, j'ai craqué une nouvelle fois. Je sais que ce n'est pas sérieux mais il n'y a pas de dates pour rendre sa copie, on avance à notre rythme . cela se passe Chez De fil en Lin

84049567_p

Je suis dans ma période anglaise et ce coussin est franchement magnifique. J'ai donc commencé la première étape cette semaine. C'est une partie du drapeau, donc du remplissage intensif ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh! il est superbe ce coussin! bon courage pour le remplissage!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Dis donc, je suis admirative de tout ce que tu arrives en faire malgré le boulot !<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
Publicité