Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
2 avril 2013

tricoti tricota ....

 

Il y a quelques temps je m'étais acheté ce petit Tricotin rigolo. Envie de régression ? Nan .. J'aimerai faire d'autres trucs que le point de croix mais je ne suis pas toujours au top. Mes tentatives de tricot se sont soldées par des ricanements amusés de la part de Fille Aînée et de mon Homme. J'ai donc laissé tomber. Le crochet à l'art de me stresser au plus au point. Je connais la technique sur le bout des doigts mais l'étape mise en pratique est désastreux !

Le Tricotin me semble peut être plus abordable (sur la boite il est écrit qu'on pouvait s'y mettre à partir de trois ans !!!!)

 

Je suis allée voir du côté des tuto et des petites créa sur le net et j'ai bien envie d'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là tatie, tu n'as aucun droit à l'échec si c'est adapté aux plus petits! j'ai hate de voir ce que tu vas nous mijoter!
Répondre
C
Bon tricotin!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas bricoler, alors ...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> PS : et laisse donc ricaner les esprits jaloux ... pfff ...
Répondre
Publicité