Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 avril 2013

commande a Univers Broderie

Ce matin j'ai eu la joie de réceptionner ma commande d'Univers broderie. c'est la première fois que je passe commande sur se site et je suis plutôt contente. Tout a été ok du début jusqu'à la fin. Seul petit bémol un article manque et ne sera envoyé que d'ici une dizaine de jours :Un kit de Nimüe. Tant pis je patienterais un peu....Pour le reste je suis ravie ...

P1080012

"Macaron à la framboise " de Lili Points

P1080011

"Pasta" de Lili Points

Je voulais des modèles LLP pour ma future nouvelle cuisine.Les Macarons me plaisaient beaucoup et je me suis inscrite sur un sal pour faire le "Pasta" (je vous en reparlerai plus tard).

Il me fallait de la toile.différentes toiles pour faire autre chose que broder sur de l'aida basique ....

J'ai choisi :

- Etamine 14 fils ficelle Zweigart

- Aida 7 Vintage Marmor

- Aida 7 Zweigart Chataîgne

-Etamine 12,6 fils Murano Lilas

 P1080016

P1080015

 

P1080014

P1080013

Un cadre en bois en forme de coeur

P1080005

Une jolie paire de ciseaux

P1080008

Un nuancier DMC. Il y a longtemps que je veux en broder un (un jour peut être .....) Si vous avez des modèles à me proposer je suis preneuse !

P1080010

Un fil Atalie Rouge A

P1080006

Une jolie commande non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis achats.
Répondre
Publicité