Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 avril 2013

le magasin des suicides

Fille Aînée est fand de BD. C'est une maladie familale qui touche tout le monde chez moi. Son dernier craquage :

 

Le magasin des suicides

Depuis dix générations, la célèbre maison Tuvache vend des kits suicide pour clients désespérés. La petite boutique familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable, la joie de vivre, en la personne d'Alan, fils cadet et éternel optimiste. Pas facile de trouver sa place en famille ! Et puis, c'est mauvais pour les affaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu beaucoup de bien du livre et je savais qu'il y avait eu une adaptation en film, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi eu une adaptation BD ! Je pense que ça plairait à mon chéri, je vais me renseigner ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
ça a l'air pas mal et le film m’intrigue également... a voir donc!
Répondre
N
ça a l'air pas mal et le film m’intrigue également... a voir donc!
Répondre
L
ma fille dit quele film est meilleur que la BD !
Répondre
L
J'ai vu le film ... c'est juste excellent ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité