Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
30 mai 2013

motif deLisbei sur ma toile

Je ne parle pas souvent de la Ronde de robin Arc en Ciel des fils

(organisée par Nathaliange)

mais elle se poursuit sans anichroche. Brieffées par notre chef nous brodons dans le bon tempo, toile après toile. Pour ma part j'ai déjà brodé sur les toiles de Amélie  (Mini samplers en DMC 451), de Mélie (lutins, elfes etc), de Lisbei (monochrome en noir) et là je pose mes croix sur la toile de Nathaliange (la mode et ses accéssoires). Je ne poste pas de photos car je ne sais pas trop qui veut ou ne veut pas avoir la surprise à la fin. Vous verrez donc le résultat final (en  septembre).

Lisbei vient de broder son modèle sur ma toile dont le thème est Home Sweet Home (maisons country).

motif Laurence

J'adore, c'est tout à fait ce que je souhaitais. Je languis donc de voir le résultat final !

Merci à vous toutes mes acolytes de cette ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, chouette, je suis ravie que ça te plaise ! Et tu verras, les autres maisons sont splendides aussi, ma fille les voulait toutes !<br /> <br /> Et surveille ta boîte aux lettres, j'ai posté ma petite enveloppe hier pour te remercier du livre !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Très jolie !!!
Répondre
Publicité