Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
17 juin 2013

serviettage

Ce week end je me suis remise un peu au serviettage. je ne vous montre qu'une seule boite car les autres sont des chut ! (que jevous montrerai d'ci quelques temps)

P1080930

P1080929

Une petite boite carrée sur le thème de Londres Serviettes trouvées  à Cultura il y a quelques temps et qui vont pas mal me servir car je suis à fond dans le thème actuellement. Ruban sympa touvé à Truffaut Fille Aînée a adopté cette boite sur le champ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh! canon la boite! tu es douée!
Répondre
L
Elle est superbe ^^ Bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Très jolie !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
elle est très jolies!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité