Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
18 juin 2013

cadeau pour la maitresse

J'ai fini le cadeau de fin d'année pourla maitresse de Petit BOnhome ! Après avoir pas mal cogité j'ai décidé de faire une bricole qui allie point de croix et serviettage

Voilà le résultat :

P1080937

Une boite et un petit coussin rempli de lavande !

la boite de plus près ....

P1080931

La grille est un free de Joli Tambour Création

Le petit coussin : les lettres ont été trouvé dans le livre Country d'Helen Wind et le tissu (que j'adoooore) provient de mon stock de chutes de tissus

P1080936

P1080935

(Pour info la lavande provient du jardin de l'ancienne maison de ma nièce Nathaliange, récoltée il y a cinq ans, tenu hermétiquement dans un boite, elle sent encore super fort !)

Alrs vus pensez que la maitresse va apprécierson cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ta boite et ton mélange de couleurs pour le prénom de Muriel. Dommage que l'on ne puisse pas admirer l'intérieur de la boite par contre, je suis curieuse...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolis cadeaux!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh, je pense qu'elle va adorer ses cadeaux ! Moi aussi je bosse pour la maîtresse et pour l'Atsem en ce moment ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
Super cadeaux ! Elle va être contente :) moi aussi j'adore le tissu moustaches ^^
Répondre
Publicité