Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
18 juin 2013

beaucoup de choses !

Beaucoup de chose à vous montrer ce soir, avant de devoir reprendre le boulot ! des petites croix, du servietage et .....des grelons !

J'ai bien optimisé mon congé maladie. Entre deux séances de kiné j'ai sorti mon aiguille turbo pour avancer un maximum de choses. Tout d'abord le cadeau de la maitresse de Petit Bonhomme car la fin de l'année n'est plus très loin maintenant ! Je suis aussi à jour dans le sal "Les Amours de ma vie", j'ai avancé un peu le mini sal Pendouilles Passion. J'ai aussi terminé et envoyé ma broderie de la RR Arc en ciel des fils ainsi que mon échange Thé ou café (envoyé aujourd'hui, donc bientôt des photos !) Bref je suis plutôt contente de moi et je me sens plus sereine !!!
Mais avant de vos montrer tout cela je voudrais vous faire voir ce qui nous est tombé sur la tête en fin d'après midi !

P1080941

La photo n'est pas géniale mais ce sont des grelons gros comme des oeufs de cailles ! Impressionnant 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité