Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 juin 2013

Echange thé ou café

Je participe à un échange thé ou café sur le forum Broder pour s'évader. J'ai reçu ce matin le colis de ma binome Bobinette (Céline). Que dire  ? Certaines ont des doigts de fée et Céline en fait partie. Son pochon est tout simplement magnifique J'adoooore ! Voyez donc comme j'ai été gâtée !

P1080948

Une vue générale sur tout ce que j'ai reçu : le pochon (un peu caché), du café, des gâtaux, une bougie au café, des bonbons, une serviette et un petit porte clé fait maison .....trop cool !

Et maintenant ce que vous attendez de voir de plus près ! le pochon !!!!!

attention les yeux ....

P1080950

P1080951

Vous êtes comme moi les filles ? EPATEE ! C'est trop beau !

Merci BOBINETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un trés bel échange.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
c'est trop beau!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Wahhhhh trop trop bien !!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Très joli colis !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité