Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
23 juin 2013

Notre famille va s'agrandir ....

Mais non, je ne suis pas enceinte !

(A l'âge d'être grand mère, tout de même, quelle idée !)

En novembre dernier nous avons perdu Tess, notre chienne adorée. Cela a été un véritable drame pour tout le monde et il nous a fallu du temps pour nous faire à son absence. Pas mal de personnes m'avaient conseillé de reprendre un chien très vite mais je n'arrivais pas à me décider. Nous adorons les chiens, autant les enfants que moi, mais les derniers jours passés avec Tess ont été très durs pour moi et je me disais que jamais je ne voudrais revivre cela avec un autre chien. Il ya quelque temp une amie nous avait laissé sa chienne en pension le temps qu'elle emménage dans un nouvel appart et lorsque cettepetite chienne est repartie cela a été un crève coeur. Bref, cela a un  peu accéléré la prise de décision d'accueillir un nouveau compagnon. Nous avons commencé à en parler et puis tout s'est accéléré lorsque Fille Aîné et Petit Bonhomme m'ont mis sous le nez une annonce trouvée sur le Bon coin . Nous sommes tombés amoureux d'une petite bouille  trop mignonne ! (mes enfants me connaissent bien !)

bébé coeur 2

C'est une petite chienne Border Collie. elle a trois mois et rejoindra notre foyer la première semaine de juillet. La voilà avec sa maman (cela vous donne une idée de la race)

bebe coeur

Ce sera une chienne d'un gabarit supérieur à ce que je souhaitais (vue que nous habitons en appartement) mais nous ferons en sorte qu'elle se dépense dans les bois près de la maison !

J'ai envoyé un accompte au propriétaire pour réservation. Je croise les doigts pour que ce monsieur soit honnête et que nous n'ayons pas de mauvaise surprise. Je crois que tout le monde serait hyper déçu !!!!! nous attendons avec impatience le jour où nous partirons chercher notre bébé !

PS : Notre future chienne n'a pas encore de nom. 2013 est l'année des I pour les noms de chiens !!!!!

si vous avez des idées de noms n'hésitez pas à me les soumettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable. Toute mimi. Pour les noms Ice-Tea ou Ivoire, Iris. Bises, Véronique
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, elle est trop mignonne cette petite chienne, je suis sûre qu'elle sera heureuse avec vous ! Et puis, c'est très intelligent les border collies, mon jeune voisin, qui se destine à travailler avec des moutons, en a adopté deux l'an dernier et a entrepris de les dresser, nous avons assisté à quelques séances avec les gremlins ...<br /> <br /> Alors, pour les prénoms, tu as Iseult, Iris, Illico ... perso, je te conseille de chercher dans les noms géographiques ... mes chiennes s'appellent Volga et Bounty, un fleuve et un bateau ... ou une gourmandise ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
J aime beaucoup ces chiens!<br /> <br /> Isis ,Indy ,Inka, Ida...peut étre sur le net tu peux en trouver d autres...<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité