Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
30 juin 2013

mon envoi à Bobinette

Je me suis apperçu que je ne vous avais pas montré ce que j'ai envoyé à Bobinette dans le cadre de notre échange thé ou café ! Je répare donc cet oubli !

Mon petit cadeau brodé : un petit plateau avec une broderie (free d'Ana Barabara), un repose cuillère en porcelaine, une boule à thé et une cuillère à infuser et biensur du thé

Et comme Bbinette fétait son anniversaire en juin je lui ai rajouté un ptit cadeau fait maison : une petite boite serviettée

La carte est une petite créa maison faite à quatre mains avec Fille Aînée qui a fait le dessin "céline".

Bobinette a l'air d'avoir apprécié notre échange, moi aussi ! C'était super sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange, bravo ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
c'est un très bel envoi ! bravo !
Répondre
J
Très sympa cet échange :-)<br /> <br /> J'aime bcp la boîte ^.^
Répondre
A
très bel envoi!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
j'ai adoré tu mas beaucoup gatée merci encore bisous
Répondre
Publicité