Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
5 juillet 2013

Premier objectif

Ce mois ci nous devions rendre la copie de notre premier objectif pour le sal Merry and Bright organisé par Véro !

http://a134.idata.over-blog.com/4/77/35/56/SAL-Merry---bright/merry---bright.jpg

Pour une fois je suis à jour ! enfin, j'ai juste une petite journée de retard....

P1090004

vous remarquerez que je n'ai pas tout à fait terminé la frise, grrrr ..... rendez vous le 5 du mois prochain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli début!<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
c'est une bien jolie grille et un très joli début ! bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
Publicité