Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 juillet 2013

petit passage à la médiathèque

hier Petit Bonhomme m'a accompagné à la Médiathèque. Avec cette chaleur on est un peu bloqué à la maison et, heureusement, nous aimons lire. un petit stock de lecture était indispensable pour traverser cette "canicule"

Petit Bonhomme est fan de manga. Actuellement j'ai du mal à lui faire lire autre chose ... Son choix ...

P1090261

Quelques mangas de la série Bleach

De mon côté....

P1090002

Deux thrillers, comme je les aime : La mort dans les bois de Tana French et Printemps d'éternité de Christine Brouillet.

Et puis je me suis laissée tenter par l'article de notre amie Lisbei   et j'ai pris le livre de Pierre Bordage "ceux qui sauront" ... Quelques soirées de bonnes lectures en perpectives !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oh, j'ai hâte d'avoir ton avis ! Et les mangas, c'est chouette !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité