Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 juillet 2013

Des encours, toujours des encours .....

51605816

Je viens de me faire peur ! Une fois de plus je suis stupéfaite par ma faiblesse face aux jolis modèles de point de croix. Je craque trop souvent et je n'ai jamais assez de temps pour avancer aussi rapidement que je le voudrais .....

en photo, l'étendue du désastre ....

P1090275

Ma petite "Miss Shopping" avec ses paquets en équilibre précaire .... (modèle de Mme Chantilly)

P1090281

"Mon coin Couture" (modèle de Chouett'Alors dans le mag.Broderie Créative spécial Chouettes)

P1090277

Une quatuor des Chouettes (encore un modèle de Chouett'Alors du mag. Broderie créative spécial chouettes ! ce mag est super sympa, je crois que je vais craquer pour tous les modèles de chouettes présentés !)

P1090278

Qu'est ce donc ? ... Un modèle de Gorjuss en monochrome bleu (couleur rarissime chez moi !), free de Rose Tendresse et qui doit venir décorer un porte vue ....

P1090276

Là un encours un peu particulier car c'est une "commande" de Fille Aînée ! Elle voulait une broderie Hello kitty sur le thème de londres qu'elle souhaite mettre sur une  boite, elle même décorée sur ce thème (jusque là vous suivez ?) Comme je n'en trouvais nulle part j'a demandé à notre Lisbei nationale qui m''a gentiment fait parvennir ce joli modèle Home made .... Il est  presque terminé ! j'ai les serviettes, les stickers London et la boite qui attendent sagement que je finisse .....

P1090279

et pour finir un encours qui prouve ma Grande faiblesse ! J'ai craqué et commencé ce modèle de Lisbei que je m'étaais promis de garder sous le coude jusqu'à la rentrée ! Pour rappel vous pouvez aller faire un tour chez Lisbei pour voir son artile concernant sa BA ! (je me rend compte que je parle beaucoup de notre amie Lisbei aujourd'hui !!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oh, je suis ravie de te faire travailler, là ... hihihi !<br /> <br /> Et tu as peut-être beaucoup d'encours, mais tu avances bien sur tous !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
ça en fait des encours dis moi! ta miss shopping a ma préférence, elle est rigolote.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'adore tes chouettes ! J'sui encore + deg de n'avoir trouver ce magasine nulle part en kiosque :(
Répondre
Publicité