Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
21 août 2013

candyscovery

Ce matin le facteur m'a un peu remonté le moral en m'apportant une petite box dans ma Bal ! Cette fois il s'agit de la Candiscovery, une box de confiseries. Après un premier contact avec l'une de deux responsables du site, on m'avait proposé un tarif préférentiel pour pouvoir tester cette box : - 50 % Du coup je me suis laissée tenter (à la grande joie des enfants !). Franchement je ne le regrette pas car cette box est plutôt sympa.

Tout d'abord quelques infos sr le site qui propose la box : Candiscovery

 

Concept

Candyscovery, le petit plaisir qui ne coûte pas cher et qui fait du bien. Recevez chaque mois une sélection de bonbons originaux ou classiques autour d’un nouveau thème. Abonnement sans engagement ou formule cadeau, à vous de choisir. Le tout pour 13 € par mois frais de port inclus !

Notre histoire

Tout a commencé par un périple autour du monde : une année de voyage pendant laquelle nous avons vendu en ligne des bonbons australiens, américains ou argentins. De retour en France, nous vous proposons une toute nouvelle version de notre fameux abonnement de bonbons !

 

J'ai reçu la pochette de juillet dont le thème était les Fraises !

P1090540

La box se présente sous la forme d'une pochette (bien dodue) et d'une plaquette de présentation avec le logo du site. A l'intérieur un assortiment  de bonbons très appétissants !

P1090541

Dans le détail :

P1090545

P1090543

P1090542

Je vous recopie le petit descriptif que j'ai reçu car je le trouve très sympa :

" 80g de Grosses fraises, signe de la gourmandise lors de la grossesse

100g de Pieds citriques, mignons comme les petits petons d'un nouveau né

80g de Bisous à la fraise, à partager avec ceux que vous aimez

60g de sucettes tétines, pour faire comme bébé

88g de BOnbons à boire au biberon pour retomber en enfance

14g de Freezy Pazzy Fraise, un peu de peps pur les nuits blanches de l'été"

 

Un lot de bonbons régressif à souhait !

Je dis donc Bravo à la Candiscovery, j'adore ce concept !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et pourquoi pas, faites vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmmmm !!!!<br /> <br /> même ta nappe est dans le thème^^<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
Drôlement sympa cette box, mes gremlins adoreraient aussi ! Je vais aller voir ça de plus près !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité