Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
25 août 2013

Glossy box d'aout

La Glossy Box d'Août est arrivée à la maison à la fin de la semaine. Nous commencions à désespérer de la reçevoir ! Autant le dire tout de suite, elle sera la dernière car je vais me désabonner. Le service client n'est décidemment pas au top (des dates de réception très aléatoires), des produits qui ne sont plus trop des surprises, toujours plus ou moins les mêmes.... Bref nous allons en tester d'autres.

Mais revenons à celle que nous venons de reçevoir.

Le thème du mois : Sun kissed

P1090547

5 Produits estivals....

P1090552

P1090551

P1090550

P1090549

P1090548

- Lingettes de plage dessalantes rafraïchissantes Jean d'Estrées. "Impregnées d'une émulsion sans alcool, idéales pour nettoyer, dessaler et hydrater le visage et le corps durant l'été".

Cela peut petre sympa mais pas de plage pour nous cet été. On va les garder dans un tiroir en attendant ....

- Crayon 2 en 1 eye-liner, ombre à paupière de Jelly Pong Pong. Une marque que nous connaissions déjà pour avoir déjà reçu un eye liner. Un produit maquillage sympa.

- Vernis Brook Street de Nails Inc. Le produit qu'attendait Fille Aînée et elle n'a pas été déçue. La couleur lui plait biien et cette marque est de qualité !

- Shampoing Ultimate huille précieus de Gliss." Enrichi en huile d'argan précieuse, ce shampoing élimine les impuretés tout en apportant à vos cheveux une nutrition lumière, une réparation intense et une action anti casse" Produit déjà testé ! Je suis fan de l'huile d'argan. J'ai bien aimé ce shampoing qui laisse les cheveux tout doux!

- Brume pour le visage à l'eau de seltz, Anatomicals. "cette brume à l'eau de seltz rafraichit, hydrate et apaise la peau grace à ses extraits de menthe poivrée et de lavande". Produits testé et tout le monde l'adore ! Le sensation de fraicheur est réelle et dure ! l'odeur de menthe super agréable aussi

Il y avait un masque relaxant pour les yeux que je n'ai pas pu prendre en photo car Mon Homme me l'a piqué illico !

cette box n'est pas mal, faut avouer, mais comme je lai dit plus haut c'est la dernière que nous reçevrons... Nous cherchons encore à affiner notre choix pour en découvrir une nouvelle ....(le choix est vaste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc ! T'es la reine des Box !!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité