Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
25 août 2013

nouvel objectif

J'ai mis à profit trois jours de repos pour avancer un peu dans mes sals !

J'ai  terminé  les deux objectifs que je devais faire pour le sal Mes amour de ma vie organisé par Betty

P1090553

Le texte prend corps ! Très sympa et tellement vrai ! Jusque là tout est bon :  des jouets, il y en a effectivement de partout chez nous (maintenant il y a même ceux de Shady !!!!), les traces de doigts idem. Le bruit ... que dire ....très très bruyant lorsque tout l monde est là. Mes cheveux ? Je pense sérieusement à passer à la coupe courte....

A bientot pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello i would like to do this chart as well as a SAL is it possible <br /> <br /> how do i get this chart to start <br /> <br /> god bless <br /> <br /> debby duarte
Répondre
M
Je fais aussi le sal que je viens juste de commencer. J'aime beaucoup ta version!. Merci pour ta visite. A bientôt.
Répondre
C
Bravo!Moi aussi j ai avancée dessus ...Pour les cheveux j ai une coupe courte depuis bientot 18 ans!! hihihi<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
C'est joli et rigolo ... et ça me correspond bien aussi ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité