Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
27 août 2013

Anniblog chez Betty

Notre amie Betty fête les  4 ans de son blog : Les Bricoles de Betty.

Pour l'occasion elle organise un petit jeu avec des petits cadeaux à gagner

DSCN3246.JPG


 un tablier bordeaux avec poche à broder et sa manique assortie, ainsi qu'un kit pour customiser un vêtement en croix mickey!

Allez voir par vous même, vous ne regretterez pas la ballade sur ce joli blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
bonne chance!
Répondre
Publicité