Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
31 août 2013

1er objectif

Avec seulement deux jours de retard j'ai rendu ma copie à Steffy pour le premier objectif de son sal Home

001

C'est un modèle free de Anchor Kreative. Steffy avait déjà organisé ce sal.  Elle a décidé de faire plaisir à toute celles (nombreuses) qui n'avaient pas pu particper à la première aventure, en le refaisant une deuxième fois ! (elle est courageuse !). Je n'avais pas pu le faire la première fois mais cette fois ci c'est bon. J'adore ce moodèle coloré !

Voici donc mon premier objectif

P1090576

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beua et super coloré. bisous
Répondre
B
un magnifique sal
Répondre
L
Mais non tu n'es pas en retard ... La première étape était à broder pour le 30 septembre ... Tu es en avance ^^<br /> <br /> bizz et bravo <br /> <br /> MErci pour tout
Répondre
Publicité