Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
9 septembre 2013

une nouvelle box pour Monsuer cette fois!

il ya quelqques temps j'avais contacté le site marie Claire qui propose différentes box (ou plutôt différentes trouses) et, surprise, j'ai été recontacté et on m'a proposé l'envoi d'une trousse gratuite pour que je la teste ! Sur le mail on me parlais de la Family Box, une box bébé/maman. Il a deux jours j'ai donc reçu la box mais ce n'étais pas du tout celle que j'attendais.

En  fait j'ai reçu la Trousse Homme. (vous pouvez aller voir cette fameuse trousse

Marie Claire propose donc différentes box :

Trousse Homme

Profitez de 8 produits de soins de grandes marques + une trousse de toilette au prix exceptionnel de 29,90€ au lieu de 141,80€, soit 79% de réduction !

Ces produits ne sont pas des échantillons

 

 

Trousse Eté

Victime de son succès la Trousse Eté n'est plus disponible, mais mi-septembre paraitra la Trousse Bio / Produits Naturels. Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des dernières nouveautés.

Profitez de 12 produits de soins de grandes marques + un vanity couleur bronze au prix exceptionnel de 29,90€ au lieu de 165€, soit 82% de réduction !

Ces produits ne sont pas des échantillons

 

Trousse Bio

Victime de son succès la Trousse Bio Produits Naturels n'est plus disponible, mais la deuxième version de cette trousse est prévue pour mi-septembre, un peu de patience ! Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des dernières nouveautés.

La Trousse Bio Produits Naturels avec 8 produits de soins de grandes marques, à 29.90€ au lieu de 110€. Profitez-en !

 

Kit Soins Bébé Maman - Famili Box

Profitez de 11 produits de soins de grandes marques pour le bien être des bébés et de leurs mamans au prix exceptionnel de 24.90 € au lieu de 85,63 € soit 71% de réduction....!
Ces produits ne sont pas des échantillons

 

Trousse Bien-Être

 

 

Victime de son succès la Trousse Bien Etre n'est plus disponible, mais mi-septembre paraitra la Trousse Bio / Produits Naturels. 

Déjà j'aime bien le concept. Les trousses sont garnies de produits full size, pas d'échantillons. On fait des économies très intéréssantes vu le prix  des trousses et on sait ce que l'on achète (le contenu est connu par avaccne)

Mais revenons à la fameuse trousse Homme que j'ai reçu.

Autant vous le dire tout de suite mon Homme a été plus qu'emballé (une trousse rien que pour lui !). On aurait dit un gosse devant un cadeau de noêl !

P1090719

 

Il y a donc dans cette trousse :

 

- PIER AUGE, MAsque-Soin relaxant sans rinçage - 50ml - 34€
- Dr.PIERRE RICAUD, Gel regard défatiguant anti-poches, anti-cernes - 15ml - 21€
- THALGOMEN, Baume après-rasage - 50ml - 16.50€
- ARKOPHARMA, Azinc Optimal - Forme et vitalité adulte - 7€
- TADE, Eau parfumée au Bois de Santal - 250ml - 12.90€ la boîte
- DERMOPHIL, Stick lèvres coco - 4g - 5.50€
- MELVITA, Gel douche énergisant - 200ml - 6.90€
- WEIL, Weil pour homme, déodorant - 140ml - 23€

- VOTRE BEAUTE, Trousse de toilette - 15€

Prix : 29.90€ au lieu de 141.80€

Nus sommes plus que satisfait par cette trousse. Certains produits nous sont connus : Zinc optimal que mon Homme a déjà utilisé (et qui est donc partant pour une deuxième petite cure !), les produits de la marque Bio Melvita que j'utilise parfois car je suis fan de produits bio et ceux ci sont de qualité, Pierre Ricaud que j'ai aussi  utilisé. Les autres produits sont inconnus pour nous mais semblent être de qualité aussi. Quand on voit le prix réel de la trousse (141.80 euros) et le prix auquel elle est vendue (29.90 euros) on se dit que cela vaut le coup.

Petit plus : cela donne envie à mon Homme de prendre soin de lui en testant masque et gel regard !

Vous l'aurez compris cette trousse nous a emballé et elle donne envie d'aller tester les autres trousses de Marie claire ! personnellement je me laisserais bien ttenter par la trousse bio !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa c'est box. moi je suis abonnée à my little box et j'aime bien recevoir mes surprises tous les mois. Bisous
Répondre
L
Chouette test !! Pour une fois pour homme c'est très sympa !!<br /> <br /> biz
Répondre
C
ah bin tiens moi qui cherche une box pour mon zhom elle à l'air pas mal celle çi !<br /> <br /> merci pour ton article ;-)
Répondre
L
Tu m'étonnes qu'il était content ton homme de cette belle pochette surprise pour lui ! C'est vrai que ces messieurs prennent moins souvent le temps que nous de se chouchouter, mais ils aiment bien aussi !<br /> <br /> Mon mari adorait que je le rase et que je lui fasse un petit masque !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
super! même les hommes sont gatés!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité