Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
11 septembre 2013

match de la rentrée littéraire

Cette année je participe au match de la rentrée littéraire organisé sur Priceminister.

479x324_logo2_rentree-literaire2013

J'ai donc choisi mon livre et ce sera :

Dans la lumiere.indd

Dans la lumière de Barbara Kingsolver

Éditions Payot & Rivages

Dans les Appalaches, au coeur de la forêt, Dellarobia Turnbow aperçoit une lumière aveuglante. La vallée semble en feu. Mais ces reflets rougeoyants n’ont rien à voir avec des flammes. Ce sont les ailes de centaines de papillons qui recouvrent le feuillage des arbres.

Cette étrange apparition devient un enjeu collectif : la communauté religieuse de la ville croit reconnaître un signe de Dieu et certains scientifiques invoquent une anomalie climatique. Toute l’Amérique se met à observer ce coin isolé, ancré dans les traditions rurales : Dellarobia comprend que de simples papilons vont bouleverser sa vie, et peut-être l’ordre du monde.

 

Pour plus d'info sur cettee Rentrée littéraire, allez faire un petit tour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est je me suis inscrite ! c'est marqué que les parrains seront contactés après le 23 septembre... tu me diras !!!
Répondre
C
j'ai regardé sur le site, il faut que je mette l'adresse de ton blog lors de mon inscription, et tu auras un livre supplémentaire... ça t'intéresse ?
Répondre
C
j'ai regardé sur le site, il faut que je mette l'adresse de ton blog lors de mon inscription, et tu auras un livre supplémentaire... ça t'intéresse ?
Répondre
C
mince, je viens d'aller voir chez lisbei et Amélie mais elles ont trouvé déjà des personnes à parrainer ! dommage !
Répondre
L
non je parraine personne.Si tu veux passe sur le blog de lisbei ou d'Amelie qui cherchent à parainner pour ce match
Répondre
Publicité