Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
12 septembre 2013

un nouveau sal

Nathalie (cf Les Marottes de Nathalie) organise un sal au nom bien sympathique :

pensées positives !

tout à fait ce qu'il me faut actuellement !!!! J'ai craqué parce que j'adore cette grille de

Jardin Privé (un Free).

 

Nous avions le choix de broder le texte en anglais ou en français. Perso, je préfère la version anglaise

Nathalie proposait aussi de faire cette broderie avec les fils préconisés, à savoir les fils de Nina, ou d'utiliser des fils DMC Pour une fois je me suis décidée à prendre le kit de fils Nina proposé par Jardin Privé. J'ai reçu ma commande ce matin et je ne suis pas déçue !

P1090765

Non seulement les fils sont magnifiques mais j'ai reçu en cadeau une petite grille Jardin Privé très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! mais que ça va être beau !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
je vais la faire aussi et j'ai pré commandé les fils, j'ai hâte de les recevoir ! bonne journée!
Répondre
M
J'ai craqué moi aussi. Cette grille est vraiment magnifique.
Répondre
L
j'ai quasiment eu un coup de coeur en la voyant !!!
Répondre
L
Oh la la, mais t'as pas honte de me tenter avec cette belle grille ?!
Répondre
Publicité