Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
18 septembre 2013

Maman Poule

Coucou les filles !

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une box que je n'ai pas testé personnellement mais avec laquelle j'ai eu un très bon contact. Donc je leur fait un peu de pub !

Il s'agit de la box Maman Poule

Cette jolie box est dédiée aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Le  site sélectionne 5 produits et des échantilons gratuits. Le tout pour 39 euros. Pour exemple, voici le contenu d'une de leur box :

La petite pochette où sont glissés les produits est très sympa aussi  !

Je pense que cela vaut le coup d'aller voir ce site, pour soit même, mai aussi si on a un cadeau à faire ! (perso j'aurai adoré reçevoir une petite box comme celle ci avant de partir à la maternité !)

Je vous rappelle le lien du site Maman Poule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un joli cadeau pour une future maman! Merci pour l'idée.
Répondre
Publicité