Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
19 septembre 2013

2e étape et 4 carrés supplémentaires

Me revoilà avec la deuxième étape du sal Quakerball organisé sur le forum

Fée Blonde et ses copines

http://i71.servimg.com/u/f71/17/82/40/16/18376610.jpg

J'ai donc rajouté 4 carrés à ma toile !

P1090781La troisièmee étape est déjà commencée : les quatre derniers carrés;...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tu avances bien
Répondre
L
Très joli, j'ai hâte de voir le montage, parce qu'elle me tente vraiment, cette Quakerball !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
M
j'aimerais bien aussi en faire une mais malheureusement les journées ne sont pas que à broder!! la tienne va être très jolie!
Répondre
Publicité