Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
22 septembre 2013

beau temps sur Toulouse

cet après midi impossible de résister à la météo ! trop beau soleil pour rester enfermer à la maison, du coup on a pris le vélo et direction la campagne ! (a 200m de cheez nous !)

lucas1

lucas2

shady 3

C'était aussi l'occasion pour Petit Bonhomme  de tester son nouveau vélo (reçu il y a une semaine !) Il maitrise le tout terrain !

shady 5

On fait mumuse avec Shady !

P1090799

shady 4

shady 6

shady 2

La plus heureuse était notre "petite" Shady qui s'est bien défoulée ! elle a même piqué une tête dans un ruisseau (A mon grand désespoir ). Elle a aujourd'hui 5 mois et a pas mal grandi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette la ballade !! Et pour tout le monde apparemment ^^<br /> <br /> biz
Répondre
A
Super balade! ici pas de soleil mais pas froid..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Chouette balade !<br /> <br /> Ici aussi il a fait beau cette après-midi, et nous avons fait une bonne balade en famille !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité