Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
26 septembre 2013

Coucou les filles ! un petit passagee pour vous

Coucou les filles ! un petit passagee pour vous avertir que je risque d'être un peu moins présente, un peu moins là ... J'ai pas mal de choses à régler niveau professionnel.  Cela ne se passe pas aussi bien que je le voudrais et j'ai des décisions importantes à prendre concernant les jours à venir. pas mal de rendez vous aussi, des gens à voir ....Bref je n'ai pas la tête à blogguer, broder ou autre .... Mais cela ne devrait pas durer très longtemps ! D'ici quelques jours je serai fixée et je ferai avec, bien ou pas bien ....

donc à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
A
bon courage!<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'espère que tout se passera bien ^^ Courage et bisous
Répondre
Publicité