Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
30 septembre 2013

un petit cadre ..

Je pensais ne pas pouvoir trop venir sur mon blog, mais finalement il me sert un peu de défouloir ces jours ci ! Au lieu de tourner en rond chez moi en cogitant, je bricole un peu...

ce matin je me suis attaqué à l''encadrement d'une photo de Petit Bonhomme. Une amie m'avait donné ce cadre en métal il y a quelques temps. A l'origine il était noir. Hier j'ai atrappé ma bombe de peinture blanche et hop ... J'avais aussi cette photo "scolaire" de Petit Bonhomme qui attendait que je la sorte de sa pochette ! J'aime assez le résultat final .... et vous ?

 

P1090805

Autre petit bricolage matinal : encadrement d'un modèle archi connu par toutes : La Petite Lessive de Jeremia's JUnction. Je l'avais brodé en sal il y a trois ans et il attendait sagement que je m'occupe de lui. C'est fait !

P1090804

Reste à savoir où je vais le mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! tu as brodé cette merveille !!!! Moi je rêve de la faire !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Bravo pour tes encadrements!
Répondre
Publicité