Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
10 octobre 2013

My Discovery Box

Coucou les filles !

Une nouvelle box est arrivée chez moi cette semaine.

Il s'agit de "My Discovery Box"

une box de découverte culinaire

 

 

 

J'ai commandé cette box avec une remise assez sympa pour que je puisse la tester.

Premier bon point de cette box : le colis, car niveau emballage rien à redire ! tous les produits sont soigneusement emballés dans du papier bulle, puis dans des "lamelles"  de papier. Aucun risque de casse.

P1090849

An découvrant le contenu du colis j'ai été agréablement surprise par la quantité et la qualité  des produits !

My Discovery Box - Septembre 2013

Il y avait donc :

P1090864

Un Crayon gourmand chocolat blanc or - Cookal. Un produit vraiment sympa pour la déco des gâteaux

P1090857

Un pot de Raifort - Le Coq Noir. Un point positif de plus : le petit pot en verre (et pas en plastique). Perso je connaissais le Raifort (sans trop apprécier)

P1090858

Une Crème d'aubergine - Le Voyage de Mamabé. Encore un pot en verre !  Un produit bio super bon ! Sur des toast c'est à tomber ! une belle "découverte"

P1090856

Une Salade de fleurs - Terre Exotique. Encore un pot en verre (et oui !) Sérieusement c'est le produit qui m'a le plus plu dans la box ! On  ne voit pas trop sur la photo mais ce sont des fleurs séchées pour garnir ou décorer une salade ! J'adore !!!!

P1090853

Un kit cookies chocolat au lait et noisettes caramélisées - Boîtes Gourmandes. Un produit sympa mais assez commun .... j'en avais déjà eu  dans une autre box.

P1090854

Une Limonade à la myrtille - Elixia. Une limonade au goût surprenant mais très bonne aussi !

 

 

P1090861

Un ChicShot Zahtar - Sur les Quais. Voilà le "produit mystère" de la box ! A priori ce sont des épices, mais lesquelles ? Aucune info sur le produit lui même, ni sur la fiche de présentation ..... On va devoir tester à l'aveugle .....

P1090859

Cho_ô-lait spéculos, terre Exotique. Ce produit nous a bien fait délirer mes voisines et moi car au début nous n'avions aucune idée de ce que c'était vraiment. Pareil que pour les épices, aucune infos visibles (à  l'oeil nu !). Au départ nous pensions que c'était tout betement une sucette au chocolat, mais la forme carrée nous a fait hésiter... après maintes réflexions une de mes amies a réussi à déchiffrer des minuscules dessins au fond de l'emballage : le mode d'emploi ! (youpiiiii). Au final nous ne savons toujours pas trop quel nom lui donner mais nous avons compris comment l'utiliser ! Je vous exlique parce que c'est assez marrant : on plonge la "sucette" dans une tasse d'eau bouillante, on touille et on attend un peu .Normalement on se retrouve avec une boisson chocolatée aux spéculos ! Bon là, nous n'avons pas encore goûté J'attend que mon Homme s'y colle car je ne suis pas fan de chocolat chaud .... Ce produit a été à l'origine de bien des fous rires !

En plus des produits la box contenaitt aussi des gobelets en plastique rouge, grand format, que les enfants adorent !

Cette box coûte 27,50 euros, mais franchement elle les vaut à mon avis. Pesonnellement j'ai apprécié  tous les produits (même les deux derniers)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site My discovery Box

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette box a l'air très sympa !
Répondre
L
Ha oui cette box à l'air bien valable !!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité