Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
13 octobre 2013

Echange cocooning II

Cette fois je vous montre mon envoi à Gaëlle !

DU chocolat, des gâteaux, un mug et une boite, de petites bougies, un livre et une bannière d'un modèle Lili Point

j'ai beaucoup aimé faire cet échange...

.Maintenant nous préparons notre échange Calendrier de l'Avent, toujours sur le forum de La Fée Blonde. Après tirage au sort Gaëlle est de nouveau ma binome !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi,bravo!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
L
Super envoi !!bravo <br /> <br /> biz
Répondre
M
Tu as choisi de très jolies choses pour ton échange. Ta bannière est très réussie. Bonne soirée.
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta bannière, elle est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité