Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
16 octobre 2013

je prépare mon plan d'attaque anti crève hivernale

Mon Homme et moi sommes à fond dans les huiles essentielles. Il y a deux ans nous avons même suivi un stage d'un week end pour apprendre les  bases car utiliser les huiles essentielles nécéssite un minimum de précautions. Toutes ne sont pas anodines ! (surtout chez les enfants)

Tous les hivers j'utilise les huiles essentielles au quotidien. J'ai des diffuseurs dans chaque pièce de l'appartement pour  assainir l'air et chasser les microbes hivernaux. Je traite les rhumes et autres crèves avec mes huiles et cela marche. J'ai remarqué que Petit bonhomme faisait beaucoup moins de rhyno, que les épisodes  de rhûmes duraient moins longtemps. J'utilise aussi les huiles pour les petits bobos du quotidien, pour les bleus, les maux de tête etc ... (arnica, lavande),  pour chasser les moustiques l'été aussi.

Là je vais refaire mon stock pour avoir toutes les huiles dont j'ai  besoin.

P1090874

P1090876

Mon stock est un peu bas là

Eucalyptus Globuleux , Eucalyptus Citronné ,Eucalyptus Radié , Petit Grain , Citronnelle de java, Citronnelle de Ceylan, Geranium, Pin Sylvestre, Lavande, Menthe poivrée

J'utilise aussi pas mal de traitement à base d'Huiles essentielles; notamment ceux de la marque Phytosun Aroms

P1090877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec ça, tu es parée en effet ! Pour l'instant avec encore des bébés à la maison, je n'ai pas repris mes huiles essentielles !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Et bien chasse bien tous les microbes!
Répondre
L
Haaa bah je sais vers qui me tourner lorsque j'aurai des questions hihihih. Tiens d'ailleurs tu les achètes ou ?<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Super ça!<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité