Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
20 octobre 2013

mini défi d'Octobre

Ce mois ci le mini défi proposé par Steffy était un petit free de chez San Man original sur le thème d'Halloween Je l'ai terminé cette semaine !

P1090882

Le prochain mini défi ( celui de novembre) sera sur le thème de noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super chouette avec ses belles couleurs, j'adore!
Répondre
A
Bravo!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour ton chat et en avant pour noel ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très jolie petite grille. Bravo.
Répondre
Publicité