Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
24 octobre 2013

merci Kat !

Hier j'ai reçu une petite dodue de Belgique ! Kat, de De Fil En Lin a pensé à moi et m'a envoyé de jolis marques pages ! Mon Homme était vert ("c'est de la triche, t'as pas honte !" ...".Non, non, pas honte du tout !!!!")

Je vous montre ?

P1090883
P1090885
P1090884

Merci Kat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et en plus ils sont vraiment superbes!
Répondre
L
super Amelie, merci !
Répondre
A
Superbes!Mon enveloppe est préte,il n y en a pas tant mais cela sera ça de plus!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hahahahaha !! L'avait qu'à pas tricher non plus ton homme hihihihi<br /> <br /> Ils sont superbes !!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Trop beaux ! Ta collec' va être bien remplie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité