Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je brode au fil des jours
je brode au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
je brode au fil des jours
Visiteurs
Depuis la création 20 167
2 novembre 2013

merci les filles

Cette semaine le facteur a déposé quelque jolies surprises dans ma BAL ! Une petite belle moisson de marques pages pour ma collection !

Tout d'abord de la part de Nadège, une de mes correspondantes qui m'a envoyé un MP de sa ville : Lille

P1090911

Puis une dodue de la part de  Amélie ...

P1090910

Et ce matin une grosse enveloppe de la part de Caro

P1090912
P1090913

Vous êtes super sympa les filles ! Merci beaucoup pour ces envois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle récolte !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh, j'y pensais justement ce matin au petit dèj, il faut que je t'en envoie aussi !<br /> <br /> Belle moisson !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
contente que mon courrier soit arrivé...Cela te fait une belle collection!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
L
Waouhhhhh ta collection s'agrandit, ton homme va te jalouser...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
c'est peu de le dire !!!!!
Répondre
Publicité